Politique de retour et de remboursement

Nous voulons que vous soyez ravis de votre nouvelle commande. Cependant, si vous avez besoin de retourner un article, nous sommes là pour vous aider.

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

 

Retour

Pour être admissible à un retour, votre article doit être :-

  • Dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquettes et dans son emballage d'origine.
  • Les articles endommagés ou l'emballage d'origine ne peuvent pas être retournés.
  • Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
  • Des frais d'expédition de retour sont déduits par produit de votre remboursement en fonction de votre emplacement :
    • Les États-Unis $35 
    • Allemagne €10
    • France €10
    • Pays-Bas €10
    • Royaume-Uni ₤15
    • UE (y compris la Suisse et la Norvège) €10
    • Reste du monde 45€


Pour commencer un retour :

  • Cliquez sur Retourner ma commande
  • Saisissez l'adresse e-mail associée à votre commande.
  • Lorsque vous saisissez votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail contenant un code unique à 6 chiffres que vous devez saisir pour vous connecter.
  • Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner.
  • Indiquez la raison du retour de l'article.
  • Une fois votre Demande de retour est revu et approuvé (généralement dans les 2 * jours ouvrables ) , vous recevrez un e-mail avec une étiquette de retour. Si ton La valeur de la demande de retour est refusé , vous en serez informé par e-mail.
  • Une fois que vous avez reçu l'étiquette de retour, veuillez noter que vous avez 14 jours ouvrables pour retourner le produit .

Veuillez noter que l'approbation du retour n'est pas automatique. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront PAS acceptés.

 

Remboursements

Nous vous informerons dans les 2-3 *jours ouvrés une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non.

Si votre remboursement est approuvé : -

  • Les frais de retour sont déduits de votre remboursement.
  • Vous serez automatiquement remboursé moins les frais de retour sur votre mode de paiement d'origine dans les 15 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
  • Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@guocali.com
  • Nous vous tiendrons au courant à chaque étape du processus.
  • L'expédition n'est pas remboursable.
  • En utilisant le bordereau de retour fourni, vous consentez à la déduction des frais d'expédition de votre remboursement.

*Jours ouvrés = du lundi au vendredi hors jours fériés.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à retours@guocali.com.

 

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

 

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits personnalisés (tels que les produits personnalisés/sur mesure, les maillots de bain, les soutiens-gorge, les sous-vêtements, les chaussettes ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.

 

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

 

Délai de réflexion de 14 jours pour l'Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.